Association sportive

• AS FOOT

Des nouvelles des sportifs de l’AS :
    2 équipes benjamines (niveau 6e/5e) garçons et filles.
    2 équipes en construction qui ont défendu les couleurs du collège.
    L’esprit de la compétition et de la gain sont les mots d’ordre de cette jeunesse (...)

• AS jeux traditionnels

L’AS jeux traditionnels occupe le gymnase pour ces activités ludiques. S’il n’y a pour l’instant que des photos pour l’activité Molkky, l’AS jeux traditionnels propose aussi pétanque et palet breton !
    Quand les beaux jours reviendront !
    M.Guillerme et M.Charrieau, professeurs (...)

• Option Plein Air

Le cycle de tir à l’arc avec la classe de 407 dans le cadre de l’option plein air n’a pas raté sa cible.
    M.Guillerme, professeur d’EPS

• AS FOOTBALL

Mercredi 05 octobre a eu lieu les entrainements de nos footballeurs de l’Association sportive du collège sous le soleil pour préparer avec beaucoup d’énergie et d’enthousiasme cette année scolaire.
    Crédits photos/M.Guillerme

• Rendez vous de l’Association Sportive du Collège Edouard Vaillant

Vos enfants ont du recevoir une feuille d’inscription pour l’Association sportive du collège si ils se sont manifestés auprès de leurs enseignants d’EPS. (ci-joint un exemplaire de la feuille d’inscription) Celle-ci se déroulera majoritairement le mercredi après midi et sera encadrée par les (...)