Espagnol

• Voyage à Séville

Bonjour à toutes et à tous. Dans cet article spécial « voyage Espagne », nous allons vous raconter notre fabuleuse expérience dans le pays de la paella, de la musique et des taureaux : Vamos !
    Aux alentours de 3h du matin, nous avons pris le car à destination de l’aéroport d’Orly, puis l’avion pour (...)

• Cortos de Versalles

Dans le cadre du concours "Cortos de Versalles", un concours de courts-métrages organisé par l’académie de Versailles, Mme Rossi, Mme Capot et Mme Duport-Bey, professeures d’espagnol, sensibilisent un maximum d’élèves sur ce projet. (...)

• Concours d’affiche en espagnol

Lors d’une séquence par rapport à "La Place de la Femme dans la Science" qui s’appelle : "Mujeres Valientes" (Femmes courageuses), nous avons travaillé ce sujet pour réaliser une affiche par les élèves de 3ème.
    Pour sélectionner la meilleure affiche, un vote a été organisé et un petit cadeau sera offert (...)