PREMIS

• PREMIS 2022-2023

par B.Chkouje

PREMIS (Plan pour la Réussite à l’Ecole et une Meilleure Insertion Scolaire) est un dispositif encadré par le Conseil Départemental des Hauts-de-seine. L’objectif est de modifier le regard de l’élève sur lui-même, sa scolarité et le collège. Ce dispositif associe la participation de l’élève à un atelier (...)

• Fête de PREMIS 2022

par B.Chkouje

Dans le cadre de PREMIS, une fête a été organisée mercredi 22 juin pour célébrer la fin des différents ateliers engagés dans ce dispositif.
    Bravo à tous les animateurs et les élèves pour leur investissement et implication qui montrent la plus-value de ces ateliers pédagogiques.
    Webradio Rev
    Fresque (...)

• PREMIS, la grande fresque du vivant

par B.Chkouje